La meilleure boulangerie de Torcy ?!

Publié le par Natalia

La meilleure boulangerie de Torcy ?!

On a beaucoup de chance à Torcy : on a le choix ! Alors la meilleure boulangerie pour vous c'est laquelle ?

Perso j'adore celle du cèdre (il faut mieux s'y rendre à pied) les pains sont croustillants, les viennoiseries croissants et pains au chocolat également et ma fille adore leurs donuts, mais aussi leurs brioches aux pralines roses, leurs tartes aux noix, leurs meringues au chocolats, leurs macarons bref un peu tout mais je craque également pour la tarte au sucre de la boulangerie Martin rue de Paris, la boule au sucre mais aussi le "Martin" un pain complet façon campagne acheté au poids et qui se conserve très longtemps ou que vous pouvez congeler (je le fais trancher et je le congèle pour en déguster 2 tranches tout les matins)

Et vous qu'elle est votre boulangerie préférée et la spécialité que vous préférez ?

La meilleure boulangerie de Torcy ?!

Publié dans Alimentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article